Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Leumbeul : Quand Ngoné Ndiaye Guèweul pousse Fatou Laobé vers la sortie
   Par Setal.net | Setal |  Dimanche 13 janvier, 2013 18:58  | Consulté 102696  fois  | 46 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ngone ndiaye guewel, Fatou laobe, Leumbeul
source: Setal
- Dans un entretien avec Dakarlife, la diva de Yeumbeul avoue son envie d’arrêter définitivement le « Leumbeul ». Et comme argument, elle dit être assez âgée pour continuer à remuer son postérieur. Mais ce que Fatou Laobé ne dit pas, c’est qu’elle a trouvé plus futée qu’elle, en l’occurrence l’artiste Ngoné Ndiaye Gueweul. Moins âgée et beaucoup plus callipyge que la diva de Yeumbeul, Ngoné Ndiaye s’est fait un nom dans le show-biz en maniant comme personne le ‘leumbeul’ du nom de cette danse sénégalaise pas des plus laides. Et non sans feeling car l’ex de Abraham Pipo, en plus d’être une bonne danseuse de Leumbeul, est une belliqueuse « Tassoukat ». Qui n’hésite pas à se donner en spectacle pour dire à qui veut l’entendre que c’est elle qui dicte sa loi aux autres. Ndiollé Tall l’a vérifié à ses dépens.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ngone ndiaye guewel de 2006 à ce jour.
Commentaires:   46   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Boy artist on January 13, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:1
ngone ndiaye,mom nekh,leuf bou douf,da reut mom la yor,parceque kham nasi dara bou bakh bimou gnawai europe,ohhhhhhhhhhhhhhj'aime elle trop :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Real madrid on January 13, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2345501
bourd bi kagnlay tambali, ak koukoy jiitè!! damay demandè dè
Barca on January 13, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2345526
Bourde yi mome, en français, mourinho mo koy djiter....! GAMOU LE 24. YALLA NA NIOUKO FEKE NIOUN NIEUP.AMINE !
MDRRRR on January 13, 2013 (20:01 PM)0 FansN°: 2345598
Seneweb, le nouveau Facedakar !!!!!
Ami Colé on January 13, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2345540
Bonjour tout le monde, 




J'ai fait deux rêves hier nuit: le premier notre maison a pris feu et j'étais entrain de tout faire pour que les flammes ne se propagent pas car je sais que si c'est le cas on aura du mal à nous en remettre vu que nous sommes une famille très modeste. J'ai vu aussi ma famille dans un sale état et cela ma fait trop mal.




2éme: J'étais dans un bateau mais je ne me rappelle plus le reste




Merci de m'éclairer.




Cordialement
Kilimanjaro on January 13, 2013 (20:34 PM)0 FansN°: 2345640
Ca signifie que tu auras beucoup de bonnes choses pour regler les problemes de votre maison tu seras riche
@Ami Colle on January 13, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2345644
LE FEU ..LOLOU NAKHAR LEU..UN MALHEUR VA TE FRAPPER... si qq 'un peut te faire ou toi meme si tu peux faire 41 YACINE ALKHOURANE..DIEU VA T'AIDER. POUR LE BATEAU CEST UNE LONGUE VIE...AK WEURSEUK BOUY NIOW..INSHALLAH
Almouravide on January 13, 2013 (20:54 PM)0 FansN°: 2345669
Il faut lire le livre Tashrih ul Ahlaam. Tu comprendra que Tu va etre riche et tu ne sera pas le seul a en profiter tu changera les conditions materielles de ta famille Si dans le bateau tu n'auras pas vu l'eau et des poissons..Wallahou Aalamu
Ami Collé on January 13, 2013 (21:01 PM)0 FansN°: 2345679
Merci à vous j'essaierais de tenir compte de vos suggestions. Que le bonheur soit avec vous.

Cordialement
Reedwan on January 13, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2345723
@Ami collé,

Le feu peut etre aussi salutaire dans le rêve. Il peut signifier la Voie droite de l'islam, du savoir et du coran selon la Parole du Tres-Haut, citant Moise (as) :

"Il vit un feu et dit à sa famille : restez ici, j’aperçois un feu"

[Sourate Taha, v10].

En effet il a cru voir du feu alors que c’était le Seigneur (SWT) qui s'est manifesté pour lui parler. C'est en ce moment qu'il reçu la mission d'aller en compagnie de son grand frère Aaron (as) sermonner pharaon car il semait le désordre sur terre.

@ Almouravide

Où trouver ce livre ?
@Ami Colle on January 13, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2345900
Salam sis
Le prophet(pbuh) nous a enseigne de ne pas partage un reve qui n est pas bon parceque ca peut se realize .Tu devrais dire" a onzou bilahi Mina shaytani rajim" et toufli sur tes epaule droite et gauche et change de position .Par example si tu etais couche a droite couche toi sur ta gauche et vice versa sinon fait tes ablutions et prie 2 rakah.
Salam
Hammady on January 14, 2013 (08:56 AM)0 FansN°: 2346370
Un conseil. Ne dit jamais tes reves en public.
Jajajajaja on January 13, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:2
Vulgaire rek..thimm gnak diom
KennyG on January 13, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:3
Ah ces obèses qui se prennent pour des sex symbols. Niakka kham rékk.
Lion on January 13, 2013 (19:12 PM) 0 FansN°:4
thiimmm taate moome boureyè rèk xasaw :down:  :up:  :down:  :down:  :up:  :up:  :down:  :up:  :up: 
Boy artist on January 13, 2013 (19:44 PM)0 FansN°: 2345574
attntion!!!!!!!!!!bathio bou khasaw,wala,bou forokh nonouna nekhai da saf comme ngone ndiaye
Anonim on January 13, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:5
yalla nagnou bourbi khir thi lou bakh
Leuf on January 13, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:6
wa sama gayi man taye damaye diommi walla lane legui rekk la commenter benn article ki parle de sexe et encore un autre thieye senegal fougnou djeumakk leumbeul billaye li moye teuss man dama warou sakh reew bo xamner wokhou leuf ak toune rek :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha:  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Gore on January 13, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:7
vous ne conécé pa 1 réso de discution adulte a me sucgéré g envie de wakhtane
@GORE on January 13, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2345882
si si va t'inscrire sur smeet .com
Leumbeul  on January 13, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:8
yéne doul! leumbeul nguéni kheutio! thiaga you bone yi
Gore on January 13, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:9
wa c vré ke dara nékouci
GUINEENS on January 13, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:10
mdrrr toi tu va me tuer quoi mais sa fait longtemps que je ne te pas t eteait ou :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
GAMBIEN BI on January 13, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:11
yow malien ethiopien ding marey rek quoi mdrrr ya saff khorome dee putain j aetait facher mais tu ma rendu content mdrrr  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :-D  :-D  :-D 
Like on January 13, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:12
bonjour a tous je j ais 20 ans et c est la premiere foi que je baisse une filles billaye leuf mo nekh koi sama gayi leuf mo nekh deee leuf moma geuneul samaye wadiour leuf moma gueneul sama bopp leuf moma gueneul louma nekk moma gueneul sakh diner thieye leuf je vais devenir fou a cause de leuf billaye leuf saff sapp la deff thieye leuf chapeaux a leuf si leuf nexistait pas je vais me suicider car ma vie ne sera rien sans leuf

vive leuf vive leuf  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
A toi like on January 13, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2345621
Comme c tou nouvo pour toi,c normal k tu di choisi le sex au profi d religion et t parennts...pour te dir k affair-bi dou thiep dal.yalla nala yalla maye diabar et tu sora k adouna dou sex rek.
Vrai on January 13, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2345759
walay ndeysane
Y en a Marre on January 13, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:13
Les mendiants nous empoisonnent la vie.
A la place de l’Indépendance, en face de Nous Deux Boutique, ils ont fait des escaliers des urinoires et des toilettes. Ça pue bien sûr. Après avoir mendié, ils viennent vivre de ce côté de la Place de l’Indépendance (Chambre de Commerce).
Cette place est un site historique et touristique. Il faut les déguerpir.
Y’en a marre des mendiants. Cet endroit est à 100 m de Mairie de Dakar. La Mairie et la Police doivent sévir contre ces mendiants.
 :sn: 
Diop on January 13, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:14
senegal dou tollou leumbeul kat un gars l'a souligner c juste du streap tease free gratuit les autorites senegalaises en l'occurence Macky sall doivent prendre leur responabilite sur cette nouvelle forme de prostitution perverse et masquee que sont les danses leumbeul thiakhagoune mborokheee .....etc pourtant respecter before par nos moeurs
big top espagne on January 13, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:15
thim thiaga bu bonne bi gna donne :dedet:  :sn: 
DIOP on January 13, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:16
Cette mastodonte de NGONE NDIAYE , est vraiment affreuse dans cette tenue , quel honte et ridicule . Ce n ' est pas beau à voir du tout .
Mais on January 13, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:17
Seneweb vraiment..pourquoi depuis hier vous nous balancez ces conneries.. DE SEXE, GROSSES FESSES ET SALETES? C'est pour nous inciter a réagir...et dire des bêtises afin que nous soyons du meme pied d'égalité avec vous et ces gens la?? hier c'était la masseuse, MISS DIONGOMA, l'autre jour Fatou Laobe et maintenant c'est NGONE NDIAYE..UN PEU DE SERIEUX..DE TEMPS EN TEMPS CEST OK DE NOUS BALANCER PAREILLE CHOSE..PAR EXEMPLE LE VENDREDI POUR SE DECOMPRESSER DE LA LONGUE SEMAINE..MAIS TOUT LE WEEK END.. BA PAREH..SENEGALAIS KEEN GENOULENN LEKEU NGAGDIEU ILS REAGISSENT ET QQ FOIS PLUS DE 200 REACTIONS. DONNEZ NOUS DES THEMES TELS QUE LA SANTE, L'AGRICULTURE, L'ECONOMIE, L'IMMIGRATION, LES ETUDES... ALLEZ DANS LES SITES DU GHANA TEL QUE GHANAWEB, LES SITES DU NIGERIA.. TANZANIA...ET MEME LES SITES DE LA RD CONGO.. VOUS NE VOYEZ JAMAIS CES GROTESQUES ET SURTOUT LA VULGARITE , LES INSULTES DES SENEGALAIS..UN PEU DE SERIEUX..SI VOUS VOULEZ EFFACEZ MON MESSAGE..IT IS OK..
Top on January 14, 2013 (22:08 PM)0 FansN°: 2347706
niit kou nioul loumou doug mou eup xolalma wax you niak teguine yi rek un peu de respect kameme
Wakh deugueee on January 13, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:18
GUISS NGA mérou tiaga yiii manam ay fatou laobé ngoné ndiaye guéweul... dagn lay wara rayyyy sénégal meuneu avancé. C vieilles perverses  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Euhhh on January 13, 2013 (21:37 PM) 0 FansN°:19
qui c'est les plus kons ???
.....eh bien ce sont ceux qui achètent leurs CD ou qui vont voir leurs concerts
Belge on January 14, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:20
Bonjour a tous j aimerai bien avoir le numero le numero de ngone ndiaplye s il vous plait merci beaucoup sa me fera  :up: 
Fimi on January 14, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:21
ngone ndiaye woutil foulla tè ngua khol sisa domyi li amoul sens
Jen on January 15, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:22
Ces dames veulent faire du Sénégal un foutoir. C'est des week ends à n'en plus finir de défilé de mode et ça n'émeut personne. Dakar capitale des choses salaces? Ndèye Guèye, Oumou Sow, Mbathio NDIAYE ont terni l'image de la Sénégalaise pour son élégance, sa féminité. Elles sont promus stars et polluent nos Télés à longueur de journée. OUI DES CONTRE EXEMPLES A LA MERCI DE NOS ENFANTS. Je rigole quand je les écoute à la télé en donneuses de conseils.
Je ne raterai pas aussi Mbaye Dièye FAYE, Salam DIALLO et Dj Boub's qui ont fortement contribué à la débauche de nos soeurs Sénégalaises. Il suffit de faire un rétro dans leurs chansons, danses ou animations vous vous rendrez compte. Des amis peuvent me témoigner quand je signalais le danger de ce trio. Ils ont osé des choses et ont poussé la femme Sénégalaise à oser. Voilà on ne maitrise plus la situation. Ces putains de dames après leurs conneries se voient toujours en victimes. Je vous convie à les descendre par vos mots et ceci avec la plus forte énergie.
Odile on January 15, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:23
tate you reuye dohot you bari rek
LISE on January 15, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:24
LII RAFETOUL WAYE KHANA DAGUENE FATE NEE DEE AMENA TEE YA DE CES COMPORTEMENT YALLA DOUKO BALLE DEE SURTOUT CI DJIGUENE
Fghjk on January 16, 2013 (09:24 AM) 0 FansN°:25
 :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
18 on January 16, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:26
ok tata

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).